Loading

Paris j’Adore, Hotel & Spa - Une parenthèse enchantée

En quête d’un hôtel ultra romantique pour vous offrir une parenthèse inoubliable avec votre moitié ? Niché au cœur du quartier des Batignolles dans le 17ème arrondissement de Paris, le « Paris j’Adore, Hotel & Spa », nouvelle adresse confidentielle des amoureux, se dévoile entre luxe et élégance.

On vous prévient, il faudra revenir à la réalité ! Au cœur du quartier des Batignolles, le « Paris j’Adore, Hotel & Spa » a été clairement conçu pour les couples. Une ode à l’amour ! Loin du tumulte parisien, vous êtes littéralement plongés dans une bulle. Une bulle de douceur, de délicatesse et de raffinement. De l’ancienne maison de jésuites, il ne reste que la très belle façade. À l’intérieur, le nouvel hôtel 5 étoiles dévoile un style théâtral ultra glamour. Lustre magistral à l’entrée, luminaires décorés à la feuille d’or, verre soufflé, fauteuils sculptés en France, peints à la main dans un atelier de prestige… Quelques secondes suffisent après avoir franchi le porche pour être complètement transporté ailleurs. Tout a été pensé et créé par des artisans passionnés pour vous faire voyager.

DES ÉCRINS SOMPTUEUX
L’atmosphériste Sandrine Alouf a imaginé sept décors originaux pour les 28 chambres et suites. Elles se divisent en catégories aux noms évocateurs : Précieuse, Extravagante, Bain de Minuit… Vous avez le choix par exemple entre la Sublime, incroyablement délicate avec ses teintes claires et sa vue imprenable sur Paris, et la Précieuse, caractérisée par un style glamour et théâtral. Du violet, du beige, un lit à baldaquin, avec tête capitonnée, velours, voilages vaporeux… Cette chambre symbolise le chic parisien de la Belle époque. On aime tout particulièrement, à la rédac, l’écrin Bain de Minuit avec son jacuzzi sur la terrasse privée (en plus de son jacuzzi intérieur) et son ambiance délicieusement Art déco. Pour célébrer la désinvolture de votre amour, on vous conseille l’Extravagante pour l’extravagance des équipements, la noblesse des matières, l’immense baignoire jacuzzi, la douche sensorielle et sa vue romantique sur les toits de Paris. So chic.

UN VOYAGE
Vous l’aurez compris, tout a été imaginé pour susciter le plaisir et sublimer les émotions. Les balançoires, vues panoramiques, lits ronds ou à baldaquin, exaltent les sens ; les moulures, les tons chauds, les voilages, les velours, les éclairages travaillés plongent les hôtes dans une atmosphère suave et cosy. Et le voyage n’est pas fini. Le restaurant j'Adore ! est une expérience à lui tout seul. Plafonnier en cristal de chez Castro Lighting, mobilier signé Henryot, rosace en marbre au sol, luminaire en plumes d’autruche, papier panoramique de 18 mètres de long élaboré spécialement pour le restaurant en collaboration avec Ananbo, mur végétal des Jardins de Babylone, une fontaine de jets d’eau… Le cadre est juste bluffant. La cuisine française, actuelle et passionnée, promet un joli moment de gourmandise. Les vendredis et samedis soirs, une artiste vient chanter en se promenant au milieu des tables, micro à la main.

LE SPA, J’ADORE !
Parenthèse de douceur, « Le Spa, j’Adore ! » embarque ses hôtes dans un voyage sensoriel hors du temps. L’ambiance est tamisée, les couleurs sont chaudes, le cadre intimiste et les senteurs envoutantes. Marbre, mosaïque précieuse, briques de sel de l’Himalaya, musique d’ambiance relaxante… Un cadre idéal pour libérer les tensions du quotidien. L’hôtel propose des accès de deux heures. On y découvre une magnifique piscine de onze mètres de long avec jacuzzi à débordement, banquettes à bulles, geyser de fond et cascades mais aussi sauna, hammam, fontaine de glace et douches sensorielles. La grotte de sel fait office de salle de repos. Profitez des mains expertes des praticiens pour vous offrir un beau moment de détente. Des protocoles de massages originaux ont été imaginés pour vous accompagner : diapason, bol tibétain... Tout comme au restaurant, vous pouvez profiter d’un service à la sonnette. Une pression sur un bouton et un membre de l’équipe vient prendre votre commande de boisson énergisante à base de fruits frais, de cocktail ou de Champagne. Une adresse qu’on voudrait garder secrète tant l’expérience y est inédite.

PRATIQUE :
7 rue Beudant, Paris
01 53 30 03 00
http://www.hotelparisjadore.com
Photos : © Christophe Bielsa

Les derniers articles VISITE GUIDÉE

  • Journée shopping à Arras

  • Escapade à Wimereux

  • Escapade à Dunkerque

  • Un week-end à Arras

  • Week-end au Resort Barrière Lille

  • Escapade à Valenciennes

  • Escapade à Lens

  • L'été en Côte d'Opale

  • Cap sur la côte d'Opale

  • Kimpton St Honoré Paris - Le luxe Parisien