Loading

One Step, collection Automne-Hiver

Cet hiver, la femme One Step s'invite en terres scandinaves à la découverte du Hygge : un mot Danois qui signifie « bien-être » ! Suivez-nous dans un road trip un peu fou qui mêle mode et ambiances extraordinaires.

Il est bientôt 16 heures et le soleil se couche déjà... Ailleurs, on trouverait ça déprimant. Ici, en Scandinavie, on savoure ! On commence par adoucir la lumière, en allumant des bougies et un feu de cheminée. On s'installe confortablement sur le canapé, entre coussins et plaids colorés, pour un tête à tête avec une tasse de thé ou de chocolat chaud. On éteint son portable pour se connecter au présent et partager un agréable moment, seule, en famille ou avec ses amis. Avouez que ça donne envie !

UN VESTIAIRE INSPIRÉ DU NORD
Des fjords de Norvège à Helsinki, en passant par Copenhague et Stockholm, les paysages nordiques sont les nouvelles toiles de fond de la collection hiver One Step. Dans ce décor mythique, les eaux bleutées contrastent avec les verts vivifiants des forêts, donnant vie à un vestiaire digne d'une aventurière. Et ça tombe bien, One Step réserve quelques belles surprises entre ses manteaux fourrés, ses pantalons larges et ses petits pulls chaleureux.

DU BOHÈME PLEIN D'AUDACE
Sur les îles Lofoten, une poignée de maisons rouges se fait remarquer. Ici, on admire les aigles ou les aurores boréales et on profite pleinement des bienfaits de cette nature vivifiante. L'allure bohème s'impose, légère mais chaude et surtout ultra féminine, avec un nouvel imprimé maxi-floral inédit. Apaisée, on se donne rendez-vous aux jardins de Tivoli ! Ce parc d'attraction bicentenaire situé au coeur de Copenhague devient un lieu magique dans l'obscurité hivernale. On y cultive sa différence, entre univers enchanteur et excentricité joyeuse. La fantaisie hygge s'illustre par un imprimé cachemire dans des teintes végétales évoquant la délicatesse raffinée d’un dessin au trait, tandis que l’imprimé floral tachiste célèbre un vestiaire arty et plus urbain.

ENVIRONNEMENT ARTY
De passage à Helsinki, capitale du design scandinave, on admire la cohabitation des bâtisses Art Nouveau avec les boutiques de déco. Dans cet environnement arty, on adopte un vestiaire plein hiver, réchauffé par la tonicité d'un motif graphique, sans jamais oublier l’essentiel, le confort inégalé des jolies mailles. Et pour sortir, LE spot à tester, c'est SoFo. L'ancienne banlieue ouvrière de Stockholm est devenue un lieu hipster par excellence, reconnu pour son concentré d'énergie à partager ! Parfait pour se fabriquer des souvenirs !

UN HIVER INSPIRANT
Véritable antidote à l'hiver froid, aux jours de pluie et à l'épaisseur de l'obscurité, le hygge devient plus qu'une nécessité : c'est un art de vivre ! On l'applique à la lettre en appréciant les plaisirs simples de la vie et en introduisant, dans notre garde-robe, des matières douillettes et des couleurs rassurantes. Lumière ambrée, atmosphère réconfortante, amicale et conviviale, tout y est ! On aime l'hiver avec One Step.

http://www.onestep.fr

Les derniers articles MODE

  • Iris Mittenaere X Morgan

  • From Future

  • Sisley : One of a Kind

  • Primark : Collection spéciale Christmas

  • Zara : City Lights

  • PrettyLittleThing : Girls on film

  • Boohoo : Nouvelle collection printemps-été 2017

  • Prada, nouvelle campagne printemps-été 2017

  • Liu Jo « Strong Together »

  • United Colors of Benetton by Stella Jean

  • Karl Mark John, une collection aux accents British

  • Nouvelle collection IKKS

  • Esprit - Red Effect !