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Prada

Ce n'est pas une mais plusieurs histoires que Prada a choisi de nous faire vivre cette saison dans sa dernière campagne, intitulée « 365 », rappelant les 365 jours de l'année. Pour la célèbre maison Italienne, la modernité s'incarne par la pluralité. Ouvrez grand les yeux !

Le monde n'est pas simple. C'est en tout cas ce qu'a choisi d'exprimer Prada dans sa nouvelle campagne totalement à contre-courant. Réaction au moment, à l'humanité, à la vie... la célèbre maison de couture met en scène plusieurs récits d'un monde mouvant. Parce qu'un point de vue unique ne suffit pas à résumer toutes les facettes d'une vie, Prada a choisi de ne pas trancher et de multiplier les regards.

UNE ODE À LA DIFFÉRENCE
Choisi pour immortaliser la campagne, le grand photographe de mode belge Willy Vanderperre présente cinq identités visuelles pour cinq réalités. Chacune illustre des scènes différentes de la même histoire. L'accent est mis sur leur différence. Les environnements se déplacent entre un bureau et la plage, de l'intérieur à l'extérieur, du noir et blanc à la couleur... Plus étonnant encore, le casting fait aussi place à la pluralité, voguant ainsi entre célébrités et visages méconnus du grand public. L'idée ? Renforcer l'individualité de chacun. Différents endroits, différentes personnes, un point de vue multiple... Prada frappe fort et réinvente sa façon de communiquer. Tout au long de l'année, de nouvelles images seront produites, présentant les collections Prada dans toute leur diversité.

UN RETOUR AUX FONDAMENTAUX
Sur le fond, le carreau fait son grand retour tout comme les méli-mélo graphiques aux accents 60 et 70 ! Ces motifs s'inscrivent en toile de fond de blousons, chemises, jupes, vestes, débardeurs, robes… complices de trench, shorts aux airs 50, cardigans, jupes portefeuilles, brassières, combi-pantalons et petits manteaux… Chez les hommes, vous reconnaitrez l'acteur Jude Law dans un paysage de dunes de sable monochromes. L'acteur incarne différents personnages, il est à la fois toujours et jamais le même ! Derrière ce nouveau concept publicitaire, les visions font écho aux besoins et désirs toujours changeants de la vie. Bravissimo. 
http://www.prada.com/fr.html?cc=FR

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