Loading

Nouvelle collection IKKS

Assouvir toutes ses envies de mode sans jamais oublier l’esprit military, urban rock et denim qui fondent le vestiaire de la marque : les nouvelles collections Ikks relèvent le pari !

Urbaine, la femme IKKS fait de la ville et du voyage ses terrains de jeux favoris. Du Japon aux États-Unis avec une dernière escale au Brésil, la nouvelle collection nourrit les aspirations d’une globe trotteuse libre.

Tour à tour relax, urbain avec en filigrane cette touche de rock et de military, le vestiaire IKKS joue l’élégance avec décontraction. À l’image de cette blouse floue en soie lavée qui joue les romantiques sur un pantalon droit et nerveux. La saharienne brodée décomplexe une jupe imprimée plissée et la chemise en denim se glisse dans une jupe courte léopard. La veste tailoring, elle, monte en style dans une version fleurie rock, tandis que le Teddy perd ses manches pour un effet streetwear ! Le soir, on se glisse dans une robe portefeuille rehaussée d’un blouson biker et on exhibe ses jambes sous un kimono porté ceinturé ! Tout prône une nouvelle féminité où l’urbain se mêle au féminin avec subtilité.

La gamme de couleurs s’articule autour des bleus marine et électrique; oscille entre les roses blushs, les bordeaux et les grenats. Le vert fait une entrée fracassante. Il est partout, sur des trenchs, de la maille et de l’imprimé tribal. Bien sûr la star reste le kaki, il vient adoucir cette saison des pièces romantiques-bohèmes.

Pour ces messieurs, l’exigence et l’excellence battent le tempo de cette nouvelle collection où se croisent tour à tour des pièces aux accents rock et tailoring et d’autres emprunts à l'esprit military. Le Denim, matière incontournable d’IKKS se décline dans des versions city ou plus casual. Cette saison, IKKS a choisi d’articuler la collection autour de deux thèmes majeurs : Ethnic Blue et Neutral Rock. Pour célébrer le printemps IKKS Men lance la capsule Urban LAB : une proposition formelle et hybride pour un homme moderne. On retrouve également des pièces fonctionnelles, parkas, vestes, costumes aux détails et aux matières techniques, comme ces denims Made To Fit ultra conforts ou ces vestes en nylon poids plume. Élément fondamental, le costume est ici proposé dans une version stretch et infroissable pour être chic en toutes circonstances. Les collections Pure Blue et Ethnic Blue finiront la saison mais chut, on vous en dira plus dans les prochains numéros !

Les derniers articles MODE

  • Sisley : One of a Kind

  • Primark : Collection spéciale Christmas

  • Zara : City Lights

  • PrettyLittleThing : Girls on film

  • Boohoo : Nouvelle collection printemps-été 2017

  • Prada, nouvelle campagne printemps-été 2017

  • Liu Jo

  • United Colors of Benetton by Stella Jean