Loading

From Future

Elle démocratise et dépoussière le cachemire. Née en août dernier, la toute nouvelle griffe française From Future propose des pulls streetwear en cachemire ultra tendances à des prix tout à fait accessibles ! On craque.

Oui le pull en cachemire a le vent en poupe. Sophistiqué et naturellement élégant, il ne reste néanmoins pas toujours accessible à tous les comptes en banque. Enfin, ça c'était avant... Avant l'arrivée sur le marché de From Future, jeune marque française qui aime les challenges. « Quand nous avons parlé de vendre des cachemires entre 59 euros et 139 euros dans une qualité de luxe, tout le monde nous a assuré que c’était impossible. On a décidé de leur prouver le contraire » expliquent les créateurs.

DES COUPES ACTUELLES
Un modèle plus agile sans intermédiaires et fondé sur le digital, des marges réduites... En août dernier, From Future sort sa première collection et fait le buzz ! Pourquoi le buzz ? Parce qu'au-delà des prix très attractifs, non seulement la qualité est présente mais le style aussi ! L’idée de From Future n’est pas seulement de démocratiser le cachemire et de rendre son prix plus accessible, c’est aussi de le moderniser. Ainsi, vous pouvez retrouver un jogging 100% cachemire à la coupe hyper fashion. À vous aussi le pull graphique, esprit marinière ou à message : Future ou All of the lights. Le petit plus ? Une déclinaison de couleurs qui fait qu'il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les envies.

UN LARGE PANEL
Les collections se divisent en deux grandes familles : les basiques avec des pièces à porter en toute occasion et les pulls à motifs pour un look plus urbain. Bon à savoir : From Future s'adresse aussi bien à vous mesdames qu'à vous messieurs. Pour les frimas persistants, on craque pour la gigantesque Etole tissée en 100% cachemire, à porter en écharpe ou sur les épaules.

UNE VRAIE QUALITÉ DE MATIÈRE
Le cachemire From Future est issu des plus beaux élevages de Mongolie Intérieure, dans le désert de Gobi, la région la plus réputée pour cette fibre naturelle et noble. « La qualité du cachemire est la combinaison de trois paramètres: la finesse de la fibre, sa longueur, et sa couleur (de marron à blanc). Nous sélectionnons soigneusement les meilleures fibres pour obtenir un cachemire véritablement doux, aux couleurs éclatantes, profondes et stables. http://www.fromfuture.com

Les derniers articles MODE

  • Sisley : One of a Kind

  • Primark : Collection spéciale Christmas

  • Zara : City Lights

  • PrettyLittleThing : Girls on film

  • Boohoo : Nouvelle collection printemps-été 2017

  • Prada, nouvelle campagne printemps-été 2017

  • Liu Jo « Strong Together »

  • United Colors of Benetton by Stella Jean

  • Karl Mark John, une collection aux accents British

  • Nouvelle collection IKKS

  • Esprit - Red Effect !