Loading

Primark : Collection spéciale Christmas

S'habiller tendance à prix abordables, c'est le fer de lance de Primark. Pour les fêtes de fin d'année, la marque Irlandaise lance une collection spéciale Christmas clinquante et ultra féminine qui devrait vous ravir sans casser votre tirelire...

Des robes de soirées qui dévoilent l'épaule, des coupes courtes, des paillettes, du tulle, des couleurs flashy... La collection Christmas de Primark mise, une fois encore, sur l'ultra féminité. Les filles, une fois n'est pas coutume, pour les fêtes, on s'assume ! On sort les gambettes et on ose la mini robe dorée au décolleté plongeant. Bien sûr, on la marie avec une paire de boots ou de mocassins très haut perchés. Dans cette collection capsule, Primark propose quelques références qu'on adore : des bottines transparentes en imitation dentelle ou encore des mocassins fantaisistes très dénudés aux talons dorés eux aussi.

LA VERSION MÉTALLIQUE
Si vous n'êtes pas branchées paillettes, misez sur les robes métalliques déclinées en trois versions ou sur la robe manches longues resserrée à la taille pour flatter votre silhouette. On l'associe volontiers à un bas résille et à de longues boucles d'oreilles. Si vous voulez miser sur l'excentricité, la body-robe en tulle toute en transparence fera mouche en soirée, à condition d'assumer bien sûr ! Primark la propose avec une paire de cuissardes rose fushia pour le moins audacieuses.

TAILLEURS ET COMBIS
Pour celles qui voudraient prendre le contre-pied et bannir la robe de ces soirées de fêtes, Primark a imaginé des tailleurs sophistiqués. Vous avez le choix entre le classique gris pailleté, le métallique plissé qui enjolive les silhouettes longilignes ou plus audacieux, le tailleur à motifs sur fond bordeaux qu'on associe s'il vous plaît à un petit haut sexy pour garder le peps de la tenue. Mesdames, sachez-le, le tailleur pantalon, c'est la grande tendance cet hiver.

UN MÉLANGE DE BASICS
Enfin, pour celles qui veulent éviter à tout prix le total look, misez sur l'alliance veste en jean et jupe à paillettes. Dans cette collection Christmas, Primark a osé le jean déchiré rehaussé par un pull brillant. Optez alors pour des chaussures clinquantes pour garder l'esprit fêtes. Vous l'aurez compris, dans cette capsule, il y a moult idées à glaner pour être au top. Accessoires, bijoux, chaussures... Le choix est large et encore une fois, profitez-en pour vous faire plaisir, les prix sont mini ! http://www.primark.com

Les derniers articles MODE

  • United Colors of Benetton by Stella Jean

  • Liu Jo

  • Prada, nouvelle campagne printemps-été 2017

  • Boohoo : Nouvelle collection printemps-été 2017

  • PrettyLittleThing : Girls on film

  • Zara : City Lights