Loading

PrettyLittleThing : Girls on film

C'est l'été, vous avez envie de pièces colorées, girly et décontractées à porter maintenant et à la mi-saison ? Voici en avant-première « Girls on film », la nouvelle collection PrettyLittleThing. disponible dès le 20 juin, elle souffle un vent de fraîcheur qui fait du bien.

Voilà une collection qui va vous faire prolonger l'été quelques semaines. Mesdames, raffraîchissez votre garde-robe avec Girls on Film, une collection de pièces mi-saison parfaites de nuit comme de jour pour rester élégantes et décontractées. Des teintes neutres, tantôt colorées et tantôt douces qui contrastent avec des imprimés audacieux. Des petits hauts qu'on imagine à la fois sur un jean, une jupette ou un short... PrettyLittleThing s'adapte à tous les styles. Osez l’encolure Bardot et dénudez vos épaules, grâce à des robes fluides ou des tops-bandeau. Quelles que soient vos aspirations, cette collection vous transposera dans la peau des « Girls on film ».

DES STYLES MULTIPLES
Pour cette collection, PrettyLittleThing s'est inspirée des musiques et célébrités du moment. Avec une centaine de produits renouvelés très régulièrement sur son site, la marque mise sur la nouveauté et la diversité. Robes à volants ou dentelles, tops plus sages presque sportwear... Parce qu'on n'a pas toujours envie des mêmes looks au même moment, PrettyLittleThing multiplie les associations et les styles. Mention spéciale pour les chaussures qui allongent la silhouette.

SUCCESS STORY
Lancée en 2012, la marque PrettyLittleThing a vite conquis les fashionistas et la planète people. Hailey Baldwin, Amina Blue, Chantel Jeffries, Little Mix, Daphné Joy ou encore Sofia Richie... Toutes s'affichent régulièrement en soirées aux couleurs de la marque. Mais nul besoin d'être une célébrité pour porter les vêtements de la marque. L'autre point fort de PrettyLittleThing, c'est aussi des prix accessibles à tous les budgets. La collection « Girls on Film » propose des pièces fortes à partir de huit euros ! La mini-jupe champagne orientale jacquard avoisinne les quarante euros.

Collection disponible à partir du 20 juin uniquement sur http://www.prettylittlething.fr 

Les derniers articles MODE

  • United Colors of Benetton by Stella Jean

  • Liu Jo

  • Prada, nouvelle campagne printemps-été 2017

  • Boohoo : Nouvelle collection printemps-été 2017